Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kteVieLaMachine
1 juillet 2016

fête caté du 29 juin

DSCN1555

 

DSCN1553

 

Prières et chants avec le père Evariste :

Joie Joie Joie dans mon coeur

car Jésus est notre Sauveur

Joie Joie Joie dans mon coeur

car Jésus est Seigneur

Je tape des mains ...

je claque des doigts ...

je tourne en rond ...

et je danse de joie aha

Le Seigneur est dans mon coeur... et la vie me sourit hiiiiiiiii

Notre Père, je vous salue Marie ...

 

 

 

vingtun juin 032

vingtun juin 034

vingtun juin 031

PIQUE NIQUE AU BOIS DES SOEURS

Merci Seigneur Merci Seigneur

pour ce pique nique , pour ce pique nique

que nous partageons que nous partageons

dans le bois des Soeurs, dans le bois des Soeurs !

 

DSCN1558

DSCN1559

vingtun juin 040

confection d'une guirlande de fleurs pour Sainte Marie que nous avons déposée au pied de l' Autel

de la Vierge, après notre découverte de l'église avec les paroissiens au cours d'un jeu de recherche, et de chants dans

l' eglise aussi

DSCN1561

DSCN1562

DSCN1557

vingtun juin 038

chacun a confectionné un dizainier pour prier pendant les vacances

avec des belles perles de couleur

 

la fête s'est terminée  une messe à l'Oratoire avec le père Gérard

Nous avons prié : S'il te plait Seigneur, donne au monde la Paix,

                          S'il te plait Seigneur Aide -nous

                          Seigneur nous te confions les petites filles qui vont recevoir le sacrement du baptême

                                                Dimanche 3 juillet au cours dela messe à THianges à 10h30

Publicité
Publicité
Commentaires
kteVieLaMachine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 010
Newsletter
12 abonnés
Publicité