Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kteVieLaMachine
26 novembre 2018

Aumônerie du vendredi 23 Novembre

Raymond , le président de la Croix Rouge de Decize , invité par le Père James 

a présenté LA CROIX ROUGE à nos jeunes ,

avec ses valeurs et ses actions ,

très proches de ce que nous demande le Christ Jésus ! 

IMG_4155

Au programme cette année : 

Téléthon les 8 et 9 Décembre sur le marché de Noël , les jeunes vendront des tickets de tombola et aideront sur les stands 

Pâtisseries de NOël : atelier chocolats et gâteaux pour financer des sorties-pélerinages :

Taizé au printemps 

Lourdes aux vacances de Pâques 

et la Croix Rouge ...pour découvrir et soutenir les structures de Decize.

temps de prière après l' Evangile de Saint Mathieu 

«Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le royaume préparé pour vous depuis la création du monde. Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli; j’étais nu, et vous m’avez habillé; j’étais malade, et vous m’avez visité; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi!”
«Alors les justes lui répondront: “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu…? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire? tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli? tu étais nu, et nous t’avons habillé? tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi?” 
«Et le Roi leur répondra: “Amen, je vous le dis, chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”

et pique nique ensemble ...

Prochain RV le 14 Décembre à Cercy !

Atelier pâtisserie 19h30

repas tiré du sac ...

Publicité
Publicité
Commentaires
kteVieLaMachine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 011
Newsletter
12 abonnés
Publicité