Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kteVieLaMachine
13 janvier 2019

samedi dimanche 12/13 Janvier Baptême du Seigneur

baptême de Jésus0001

 

Le Père James nous a souligné les expressions de l' Evangile : 

-Comme tout le peuple

-Jésus priait et le Ciel s'ouvrit 

-Tu es mon Fils bienaimé 

baptemejesus4

Les enfants du caté ont chanté : 

Envoi  : Comme les Rois Mages

Comme les bergers, à Bethléem  sont accourus vers Toi l' Enfant Sauveur

Seigneur Jésus, je veux te découvrir, Je veux te rencontrer Et vivre de Ta vie ! BAM BAM BAM

Comme les Rois Mages , venus d' Orient , Avec de l' or , de la myrrhe, de l' encens

Tu viens vers nous, pour ouvrir notre coeur,Et Donner Ta lumière Dans le monde entier!BAM BAM BAM

Comme les apôtres , en Galilée Ont tout quitté , et t' ont suivi Jésus,

Seigneur Jésus , pour toi je ferai tout Je croirai , je prierai et je ferai la Paix ! BAM BAM BAM 

Comme Jean Baptiste, qui préparait,  le Peuple Hébreu à T’accueillir «  Messie »

Seigneur Jésus, Je veux me convertir , me rapp’ler mon baptême ,  et clamer l’ Evangile !  BAM BAM BAM

Comme l' Abbé Pierre , Soeur Emmanuelle, Ils ont lutté , sauvé des vies , YALLA !

Seigneur Jésus , je voudrais faire pareil, Donner l' Amour à tous  Et semer le bonheur !BAM BAM BAM 

ET 

les catéchistes  offraient  un petit goûter GALETTES à la fin de la messe ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une messe où nous nous sommes resserrés, communauté fraternelle autour de l' autel comme au temps du Christ !
Répondre
kteVieLaMachine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 010
Newsletter
12 abonnés
Publicité