Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kteVieLaMachine
2 décembre 2019

DIMANCHE 1 ER DECEMBRE

Nous entrons dans l' AVENT 

Premier dimanche : "Veillez donc car vous ne savez pas quand votre Seigneur vient "

veilleur

 

l' Harmonie a joué à l' église dimanche matin , des très morceaux venus d' Irlande ...

Nous avons écouté des textes du dimanche , et l'histoire de Sainte Cécile puis  une prière

-           

 Cécile, toi qui as été fidèle
à ta vocation de baptisée
et qui, comme le Christ,
as donné ta vie
par amour pour le Père,
apprends-moi à dépasser mes peurs
pour témoigner de ma foi au Ressuscité.
Apprends-moi aussi,
toi la sainte patronne des musiciens,
à chanter les louanges du Seigneur
tout au long de ma vie
et même dans mes jours de peine.

Mgr Robert Le Gall

IMG_3643

IMG_3644

IMG_3645    IMG_3649

IMG_3656

 

un beau moment musical , empreint de l' émotion des hommages à  Mr Bourdioux .

Publicité
Publicité
Commentaires
kteVieLaMachine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 011
Newsletter
12 abonnés
Publicité